Menu
High-End Experiential Travel in New Zealand

Avis de non-responsabilité

Conditions d’utilisation du site
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D’UTILISATION SUIVANTES AVANT D’UTILISER CE SITE. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir lu et accepter les présentes conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser le site.

Restriction concernant l’utilisation du contenu
Ce site est détenu et exploité par Ahipara Limited (ci-après "Ahipara"). Aucun contenu de ce site ne peut être reproduit, republié, téléchargé, publié, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sans l’autorisation écrite préalable d’Ahipara ; vous avez toutefois le droit de télécharger une seule copie du contenu sur un ordinateur unique pour votre usage personnel et privé exclusivement, et à condition de conserver intacts tous les avis de droits d’auteur et autres droits propriétaires. Toute modification du contenu ou toute utilisation à une fin autre que celle stipulée constituera une violation des droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle d’Ahipara.

Résiliation
Le présent accord est réputé en vigueur jusqu’à résiliation par l’une ou l’autre des parties. Vous avez le droit de résilier le présent accord à tout moment en détruisant l’intégralité des contenus obtenus sur le site Ahipara, ainsi que tous les documents, copies et installations connexes, qu’ils aient ou non été effectués dans le cadre du présent accord. Ahipara résiliera immédiatement et sans préavis le présent accord à sa seule discrétion si vous ne respectez pas l’une quelconque de ses modalités. Dès résiliation, vous devez détruire l’intégralité des contenus obtenus sur ce site, ainsi que toute copie éventuelle, effectuée ou non dans le cadre du présent accord.

Avis de non-responsabilité
Le contenu de ce site est fourni TEL QUEL, sans aucune garantie quelconque, expresse ou implicite. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, Ahipara décline toute garantie, expresse et implicite, y compris mais sans s’y limiter, les garanties implicites de commercialisation et d’adéquation à une fin spécifique. Ahipara n’offre aucune garantie ni représentation quant à l’exactitude, la précision, la fiabilité ou autre du contenu de ce site ou de ce qu’il résulte de son utilisation. L’intégralité du contenu de ce site reflète les opinions personnelles de l’auteur et pas nécessairement celles d’Ahipara.

Limitation de responsabilité
Sous réserve de la législation en vigueur, en aucun cas, y compris mais sans s’y limiter, la négligence, Ahipara ne pourra être tenu pour responsable d’un quelconque dommage, spécial ou consécutif, résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser, le contenu de ce site. En aucun cas la responsabilité totale d’Ahipara à votre égard pour de quelconques dommages, pertes, coûts et frais sous quelque cause d’action que ce soit contractuelle, délictuelle ou autre, ne pourra excéder le montant, s’il y a lieu, payé par vous pour accéder à ce site.

Loi applicable et non validité
Le présent accord sera régi et interprété conformément aux lois de la Nouvelle-Zélande, sans donner effet à aucun principe de conflit de lois. Au cas où une disposition du présent accord serait illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, une telle disposition sera réputée dissociable des présentes et n'aurait aucun effet sur la validité ou le caractère exécutoire des dispositions restantes. Ceci constitue la totalité de l'accord entre les parties relativement à l'utilisation de ce site, et il ne pourra être modifié sauf en cas d’accord écrit signé par Ahipara.

Offres de tiers
Ce site peut inclure du contenu, des publicités et des promotions émanant de tierces parties, et/ou des liens vers des sites de tierces parties. Vos relations avec ces fournisseurs tiers sont privées et ne concernent que vous et cette tierce partie. Dans la mesure où Ahipara vous assiste dans vos relations avec une tierce partie (y compris la réception des réservation et/ou des paiements), Ahipara agit exclusivement en tant qu’agent pour cette tierce partie. Même si Ahipara a pris le plus grand soin pour s’assurer que ces tierces parties sont fiables, Ahipara ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des documents ou des promotions d’un tiers, ni responsable d’une quelconque perte directe ou indirecte ou d’un quelconque dommage subi par vous (ou par un tiers) et résultant de l’accès, de l’utilisation, de la confiance ou des relations commerciales avec cette tierce partie. L’inclusion d’un lien ou du contenu, de la publicité ou des promotions d’une tierce partie ne signifie pas qu’Ahipara approuve ou soit associé à cette tierce partie.

Menu
High-End Experiential Travel in New Zealand

Disclaimer

Conditions of Use of Site
PLEASE READ THESE TERMS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS SITE. By using this site, you signify you have read and accept these terms of use. If you do not agree to these terms of use, do not use the site.

Restriction on Use of Material
This site is owned and operated by Ahipara Limited (hereinafter "Ahipara"). No material from this site may be reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way, without the prior written permission of Ahipara, except that you may download one copy of the material on a single computer for your own personal, domestic use only, provided you keep intact all accompanying copyright and other proprietary notices. Modification of any of the materials or use of the materials for any other purpose will be a violation of Ahipara's copyright and other intellectual property rights.

Termination
This agreement is effective until terminated by either party. You may terminate this agreement at any time by destroying all materials obtained from the Ahipara site and all related documentation and all copies and installations thereof, whether made under the terms of this agreement or otherwise. Ahipara will terminate this agreement immediately without notice if in Ahipara's sole discretion you fail to comply with any of its terms or conditions . Upon termination, you must destroy all materials obtained from this site and all copies thereof, whether made under the terms of this agreement or otherwise.

Disclaimer
The materials in this site are provided "AS IS" and without warranties of any kind either express or implied. To the fullest extent permissible and subject and pursuant to applicable law, Ahipara disclaims all warranties, express or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose. Ahipara does not warrant or make any representations regarding the correctness, accuracy, reliability, or otherwise of the materials in this site or the results of their use. All material on this site reflect the personal opinion of the author and not necessarily that of Ahipara.

Limitation of Liability
Subject to applicable law, under no circumstances, including, but not limited to negligence, Ahipara shall not be liable for any special or consequential damages that result from the use of, or the inability to use, the materials in this site. In no event shall Ahipara's total liability to you for all damages, losses, costs and expenses under whatever causes of action, whether in contract, tort or otherwise exceed the amount paid by you, if any, for accessing this site.

Governing Law and Invalidity
This agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of New Zealand, without giving effect to any principles of conflicts of law. If any provision of this agreement shall be unlawful, void, or for any reason unenforceable, then that provision shall be deemed severed from this agreement and shall not affect the validity and enforceability of the remaining provisions. This is the entire agreement between the parties relating to the subject matter herein and shall not be modified except by an agreement in writing signed by Ahipara.

Third Party Offers
This Site may include third party material, advertising, promotions and/or links to third party materials. Any dealings you have with an third party provider is solely between you and that third party. To the extent that Ahipara assists you in your dealings with a third party (including receiving bookings and/or payment) Ahipara is acting purely as an agent for the relevant third party. While Ahipara has taken reasonable care to ensure that third parties are reputable, Ahipara will not be responsible for the contents of any third party material or promotion or be liable for any direct or indirect loss or damage suffered by you (or any other party) from accessing, using, relying on or trading with third parties. The inclusion of any link or third party material, advertising or promotion does not imply Ahipara's endorsement of or any association with the third party.